Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de retouche de vêtements Retouch' Express qui se situe au 33 Rue d'Auxerre, 89470 Monéteau (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super couturière 😊 Je recommande à 100%"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai toujours été pleinement satisfaite du travail effectué et qui est plutôt rapide. Sinon la couturière prévient toujours. Contrairement à certains commentaires, j’y vais les yeux fermés, les mesures prisent sont toujours les bonnes. Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout comme moi!"
Posté le 07/10/2025 à 14:09"Très satisfaite de ma couturière, je suis contente d’avoir trouvé une personne très professionnelle et rapide malgré la tonne de travail."
Posté le 04/09/2024 à 18:02"très sympathique et très bon travail"
Posté le 24/08/2024 à 11:31"Dame très agréable et travaille très bien fait"
Posté le 29/02/2024 à 18:54"Parfait, très bon acceuil et qualité du travail"
Posté le 13/11/2023 à 15:56"Très bon services. Sérieuse je vous conseil Merci pour votre professionnalisme"
Posté le 10/05/2023 à 05:29"Personne très gentille et sérieuse. Je recommande"
Posté le 09/05/2023 à 02:54"Contrairement à d autres personnes, je ne suis pas Satisfait. 2 tee short devaient avoir les manches raccourcis, mais 1seul à été fait .Par contre les 2 ont êtes factures . J aurai dû les essayer devant elle .Cette personne m avait prévenu qu elle n avait pas beaucoup de temps, et elle a eu 15 jours pour réaliser ces ourlets .Personne non professionnelle et de surcroît malhonnête."
Posté le 08/05/2023 à 07:57"Une couturière d exception , je ne jure que par retouche express , du bon travail , personne agréable , conscienceuse , a l écoute perso j adore 🥰"
Posté le 19/11/2022 à 13:27"Personne agréable, retouches rapides. Je ne parlerais que pour les rideaux, les ourlets sont bien finis et à la taille demandée. Merci beaucoup, je ne peux que vous recommander. J’y penserai au besoin ;)"
Posté le 31/10/2022 à 18:34Entreprises à proximité